Les benjamins vice-champions départementaux de Handball
Qualifiés pour ce championnat à l'issue des phrases de district et d'inter-district, nos 8 garçons ont réalisé une magnifique journée au gymnase de Marignier en ce mercredi 18 décembre.
Battu de seulement 3 buts en match d'ouverture face à Annecy Barattes (futur vainqueur du tournoi), ils passent ensuite à côté de leur match face à Sillingy qu'ils perdent d'un petit but. Beaucoup de déchets et déjà des regrets, la porte du podium commençant à se refermer. C'était sans compter sur une belle réaction après la pause méridienne.
L'adversaire pour ce troisième match n'est autre que notre voisin du Chablais, St Jean d'Aulps, qu'ils avaient battu à l'interdistrict. Confiants, nos 8 garçons déroulent et s'impose largement.
Passy, pour le 4eme match, ne pèse pas lourd non plus et s'incline de 9 buts également.
Se pose enfin le dilemme du dernier match, contre Marignier, qui était un grand prétendant à la victoire de ce championnat. L'équation est simple : seule une victoire nous permettra de monter sur le podium. En cas de défaite, c'est la 4eme place assurée. Ce sont donc des lions qui entrent dans le match, neutralisant les 2 piliers de l'équipe adverse en défense, et déroulant en attaque, pour signer une superbe victoire.
Le goal average général sera nécessaire pour départager les 2e ex æquo, et tournera à notre avantage, pour le plus grand bonheur des joueurs et de leur prof 😉!
Félicitations à Cyril Ailloud, Leon Arabi, Martin Bouvier, Ilan Rimboud, Noam Giraudon, Abel Dunand Riondel, Eliott Letoucque et Romain Ruhlmann.
Bravo également à Cyril et Romain qui ont arbitré plusieurs rencontres, avec beaucoup de sérieux.