Chorale des Collèges 2024

Par admin jeanmariemolliet-boege2, publié le mercredi 15 mai 2024 08:06 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2024 08:06
Affiche Chorale 2024.jpg
Le nouveau spectacle de la Chorale des Collèges, "Tu es mon Autre" se tiendra le 6 juin à Château Rouge

La chorale des collèges présentera son nouveau spectacle "Tu es mon Autre" le jeudi 6 juin à 19h30 à Château Rouge à Annemasse (la date d'Evian est déjà complète !). 250 choristes, une équipe de 20 musiciens et techniciens, travaillent depuis le début de l'année pour vous proposer un spectacle sur le thème de la diversité : comment « L'autre » est un reflet de moi-même et comment j'ai besoin de lui pour me construire, pour grandir et vivre ensemble.

La chorale des collèges regroupe les choristes des collèges Jean-Marie Molliet de Boëge, Les Rives du Léman d'Evian, Jean-Jacques Rousseau de Thonon, du Pays de Gavot de Saint-Paul-en-Chablais et Paul Langevin de Ville-La-Grand.

84 choristes viennent du collège Jean-Marie Molliet de Boëge, c'est à dire environ 1/3 de l'ensemble total des choristes et nous nous en félicitons !

Les places sont disponibles à la vente dès à présent au prix de 7€ auprès de M. Quiniou.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir et encourager les choristes du collège ! Ils donneront le maximum pour vous faire passer un moment inoubliable !