Education Musicale

Chorale des Collèges 2024, c'est parti !

Par JEAN-FRANCOIS QUINIOU, publié le dimanche 24 mars 2024 07:28 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 18:06
IMG_0130 - copie.jpg
Les 250 choristes de la Chorale des Collèges 2024 se sont retrouvés samedi 23 mars pour la 1ère répétition commune avec les musiciens à Ville-La-Grand

Samedi 23 mars, les 250 choristes de la Chorale des Collèges 2024 se sont retrouvés au Villatorium de Ville-La-Grand pour partager le travail réalisé depuis le début de l'année dans les différents collèges.

Les élèves de la chorale du collège Jean-Marie Molliet ont ainsi pu rencontrer leurs camarades des collèges de Thonon, de Ville-La-Grand, d'Evian et de Saint-Paul-en-Chablais.

Une journée de répétition et de travail intense mais riche en émotions et qui annonce un spectacle mémorable !

Plusieurs représentations sont prévues en fin d'année au Palais des Festivités à Evian et à Château Rouge à Annemasse.

Réservez dès à présent la date ! : La Chorale des Collèges présentera son nouveau spectacle "Tu es mon Autre" le jeudi 6 juin 2024 juin à 19h30 à Château Rouge à Annemasse !

En attendant, et pour patienter, voici un bref aperçu de la répétition :