Education Musicale

Concert de l'Atelier Musical du Collège Jean-Marie Molliet de Boëge

Par JEAN-FRANCOIS QUINIOU, publié le jeudi 28 décembre 2023 20:45 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2024 12:20
vlcsnap-2023-12-28-20h09m50s135 - copie.jpg
L'Atelier Musical du Collège Jean-Marie Molliet de Boëge a réalisé son 1er concert le jeudi 21 décembre 2023 à l'occasion des vacances et des fêtes de fin d'année !

L'atelier musical du collège Jean-Marie Molliet a réalisé son premier concert dans le grand hall le jeudi 21 décembre 2023 à l'occasion du repas de Noël et, surtout, des vacances et des fêtes de fin d'année.

Un moment musical très agréable avec des élèves musiciens qui ont su donner le meilleur d'eux-mêmes, un public très enthousiaste qui a chanté, encouragé et applaudi avec énergie !

Un exploit pour nos élèves de l'atelier qui ont pu présenter un spectacle après seulement 3 mois de répétition. Un grand bravo à eux !

Un grand bravo également à Madame Rance qui a conclu ce moment musical avec brio avec une interprétation de "Dommage" en n'oubliant aucune parole !

Un grand merci à tous les élèves, la chorale et l'équipe de personnels présents : un premier concert qui, je l'espère, sera le premier d'une longue série.

Lien pour la vidéo complète :