EPS

Sortie Joëlettes 3ème

Par STEPHANIE RUBIN, publié le mercredi 24 juin 2026 14:46 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 14:46
Une dernière journée au collège sous le signe du partage.

Ce mardi 23 juin, les élèves de 3ème ont terminé leur année scolaire par une belle randonnée partagée avec les résidents des Narcisses.

Ils ont donné de leur énergie pour manier les joëlettes et réaliser un parcours sur les bords de la Menoge entre le collège et le parc du chateau à Habère-Lullin. Ils ont été activement encadré par les bénévoles d'Adret ainsi que par les éducateurs des Narcisses.

Une grand merci à Philippe Munier et à tous les bénévoles de l'association Adret, ainsi qu'au personnel des Narcisses pour la mise en place de cette journée.

Félicitations aux élèves pour leur implication.